Ce produit est plutôt énergétique pour une densité nutritionnelle moyenne et présente un indice de satiété médiocre. Limiter ce produit trop ultra-transformé à consommer quelquefois en petite quantité.

Pain surprise au pain spécial campagne

Picard

Contenu : x10 : bloc de foie gras de canard et chutney de figues x10 : saumon fumé et citron x10 : légumes grillés à l'orientale x10 : jambon serrano et beurre au piquillos x10 : fromage de chèvre, tomate marinée et pignon de pin.

Données brutes et image : Open Food Facts
Ce produit est plutôt énergétique pour une densité nutritionnelle moyenne et présente un indice de satiété médiocre. Sous réserve de vérification des informations présentes sur l'emballage alimentaire, le produit « Pain surprise au pain spécial campagne » de Picard est compatible avec une alimentation source de fibres.
L'Indice Mangez-Mieux ! IMM est une nouvelle recommandation simple et non discriminante, portant sur la qualité nutrition-santé (couleur), la fréquence de consommation conseillée (représentée par l'épaisseur du cercle extérieur) et la quantité à consommer recommandée (représentée par le diamètre du cercle intérieur) d'un produit alimentaire.

Evaluez ces produits maintenant ?

Creme sucree gourmande au chocolat (Mmm!)
Harissa berbère (Amin)
Coeurs de palmier en rondelles (U)
Fourme du forez (C'est qui le patron ?!)
2020 - Mentions légales - Presse