Les grands macarons praliné de la marque Labeyrie pâtissier : éviter ce produit trop ultra-transformé à consommer quelquefois en faible quantité.

Les grands macarons praliné

Labeyrie pâtissier

Macaron garni d'une mousse de praliné, décongelé

Données brutes et image : Open Food Facts
Ce produit est très énergétique pour une densité nutritionnelle assez faible et présente un indice de satiété médiocre. Sous réserve de vérification des informations présentes sur l'emballage alimentaire, le produit « Les grands macarons praliné » de Labeyrie pâtissier est compatible avec une alimentation végétarienne, pauvre en sel.
L'Indice Mangez-Mieux ! IMM est une nouvelle recommandation simple et non discriminante, portant sur la qualité nutrition-santé (couleur), la fréquence de consommation conseillée (représentée par l'épaisseur du cercle extérieur) et la quantité à consommer recommandée (représentée par le diamètre du cercle intérieur) d'un produit alimentaire.

Evaluez ces produits maintenant ?

Gaufres liégeoises aux perles de sucre (P'tit déli)
Crème glacée vanille 31,6%, crème glacée café arabica 31,5%, gaufrette 14,3%, sauce café 12,1%, pâte à glacer cacao maigre 6,8% morceaux chocolat 1,5%, billes céréales enrobées chocolat noir 2,2% (Adelie)
Sablés aux pommes à la crème fraîche d'isigny aop et au beurre (Reflets de france)
Fromage au poivre au lait pasteurisé 24%mg (U)
2020 - Mentions légales - Presse